FAQs

 

 

Comment obtenir un login et un mot de passe ?

Cliquez sur "Créer un compte" dans le coin supérieur droit du site web pour commencer. Indiquez votre nom, votre adresse électronique et un mot de passe. Cliquez ensuite sur "Créer" et vous êtes prêt à commencer vos achats ! Si vous ne parvenez pas à créer un compte, veuillez nous contacter à l'adresse suivante [email protected]..

 

Y a-t-il une quantité minimale à commander ?

Il n'y a pas de quantité minimale de commande pour les articles HH Award en stock. Les prix personnalisables ont une quantité minimale de commande. Celle-ci varie selon l'article.

 

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Tous les articles en stock dont le stock est disponible seront expédiés dans les 3 jours ouvrables. Les week-ends et les jours fériés sont exclus.

 

Que faire si un article est en rupture de stock ou si j'ai besoin d'une quantité supérieure à celle qui est disponible ?

La plupart des articles HH Award en stock seront réapprovisionnés dans un délai de 5 jours ouvrables ou moins. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante [email protected] pour plus d'informations sur un produit spécifique.

 

Que faire si ma commande est urgente ?

Si votre commande est urgente ou doit être passée à une date précise, veuillez nous en informer - nous ferons de notre mieux pour l'honorer. Soumettez votre demande lorsque vous passez votre commande, ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante [email protected] en précisant les détails, y compris le numéro de commande.

 

Pouvez-vous expédier sur mon compte de messagerie Home Hardware ?

Oui, c'est préférable. Veuillez indiquer votre numéro de compte de messagerie sur la page des détails de l'expédition.

  

Expédiez-vous à l'étranger ?

Si vous commandez de l'extérieur du Canada et des États-Unis, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected] avec tous les détails de votre commande, le mode de paiement, l'adresse de livraison et les coordonnées.

 

Quelle est votre politique de retour ?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner la marchandise (dans un état neuf et inutilisé) pour obtenir un crédit complet dans un délai de 10 jours. Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés. Les retours ne seront pas acceptés sans un numéro d'autorisation de retour. Envoyez-nous un courriel à [email protected] pour savoir comment effectuer votre retour.

 

Quelles formes de paiement acceptez-vous ?

Pour toutes les commandes, veuillez fournir votre numéro de commande Home Hardware. Vous serez facturé pour votre commande.

 

Puis-je passer une commande personnalisée (c'est-à-dire un article d'une couleur différente de celle proposée sur le site web) ?

Oui, nous pouvons souvent répondre à des commandes personnalisées. Veuillez envoyer votre demande par courriel à [email protected] et nous vous confirmerons les détails.

 

Puis-je passer une commande personnalisée de marchandises pour une quantité supérieure à celle qui est en stock ?

Oui, nous pouvons souvent répondre à des commandes personnalisées. Veuillez envoyer votre demande par courriel à [email protected] et nous vous confirmerons si cela est possible.

 

Comment obtenir quelque chose qui n'est pas affiché en ligne ?

Si vous désirez une plus grande quantité, ou si vous voulez que quelque chose soit ajouté au magasin, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected]..